| FR  |   NL  |  EN  |   IT  |


Vos coordonnées

    Les champs marqués d’un * sont obligatoires
  •  
    Des données de séjours Les champs marqués d’un * sont obligatoires

Conditions Générales


La demande de réservation par mail ou par le formulaire est valable 15 jours (48h si la réservation est programmée dans un délai de moins d’1 mois). Passé ce délai, la demande est considérée comme nulle. La réservation ferme prend effet au versement d’un acompte de 30% du montant de la location - 50% pour une seule nuit- par chèque payable en France, ou par virement bancaire référence en fin de contrat. Le solde de la location et autres prestations du séjour doit être réglé (espèces- chèque) avant la fin du séjour.

L’annulation par le locataire de sa réservation doit être signalée aux propriétaires par mail avec accusé de réception ou par courrier recommandé. Si le locataire annule sa réservation plus d’un mois avant le début de la location, la moitié du montant de l'acompte reste acquis aux propriétaires. Si l’annulation intervient moins d’un mois avant le début du séjour, l’acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de demander le solde du prix de l’hébergement en cas d’annulation très tardive.

En ce qui concerne les heures d’arrivée et de départ, et afin de vous offrir la meilleure qualité de service, les chambres sont accessibles à partir de 16h le jour de votre arrivée et doivent être libérées avant 11h le jour de votre départ. Si vous pensez devoir arriver plus tôt, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir au moins quelques jours à l’avance. Nous pourrons alors convenir des conditions de votre accueil à l’Embellie. Afin d’organiser au mieux l’accueil, le locataire et les propriétaires conviennent préalablement d’une heure approximative d’arrivée. Tout décalage important doit être dans la mesure du possible signalé. Toute diminution de la durée de séjour par le locataire, soit à l’arrivée, soit du fait d’un départ anticipé, ne donne droit à aucun remboursement. Si, en cas de force majeure (exemple : sinistre), les propriétaires sont dans l’impossibilité de recevoir les locataires, les versements effectués sont immédiatement et intégralement remboursés. Les propriétaires s’engagent à tout mettre en œuvre pour aider les locataires à trouver un hébergement dans la région aux mêmes dates. Par ailleurs, sans préjuger des recours en réparation des dommages subis, le locataire recevra une indemnité égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait.

La location est effectuée à titre personnel par le signataire du contrat et ne peut bénéficier même partiellement à des tiers qu’avec l’accord des propriétaires. Le nombre de personnes accueillies est défini lors de la réservation et ne pourra être modifié que sur demande préalable, dans la mesure où la chambre prévue peut accueillir des personnes supplémentaires.

Les locataires sont responsables des dommages survenant de leur fait et doivent être assurés par un contrat incluant les risques survenant en villégiature. Les propriétaires ne sont pas responsables des biens des locataires, en particulier en cas de vol ou de déprédation survenant dans leurs chambres ou concernant leur véhicule garé dans la propriété.

Conformément à la réglementation, l’intérieur des locaux de l’Embellie sont des zones sans tabac. L’attention des locataires est également attirée sur les risques d’incendie pouvant être causés par les mégots, en particulier en période estivale ou de sécheresse. Nous sommes respectueux de notre environnement tant en termes d’économie d’énergie que de propreté, il en est demandé de même à nos invités.

Le client ne peut séjourner en compagnie d'un animal domestique ou NAC. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire refusera l'accès de l'animal à la totalité de la maison et aux espaces extérieurs appartenant à la maison. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de l'accord à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Toute location de séjour dans notre maison sous-entend que vous aurez pris soin de lire et d'accepter les conditions générales détaillées ci-dessus.